vendredi 10 août 2007

Universal Studios...Disney, sans la magie

Blasés ? Peut-être.

Une journée superbe, tout a été rondement. On a fait tous les manèges et attractions, y compris les "manèges-que-je-n'sais-pas-si-j'ai-l'goût-d'faire".

Mais voilà, il manquait probablement la magie. On a eu beaucoup de plasir mais le petit sentiment de l'enfant de 10 ans qui s'aprête a ouvrir son plus gros cadeau de Noël n'y était pas.

Notre aventure de Disney avait été tellement parfaite que n'importe quoi qui tente de s'en approcher a un gros mandat à remplir.

Mais allons bon, comme je disais journée parfaite, température parfaite, beaucoup de plaisir et de sensations fortes.

Merci maman de ton commentaire, t'es vraiment cool d'interagir avec nous comme ça et ne t'inquiète pas, nous sommes prudents.

Josée D., je connais une petite fille qui est tellement impatiente de vous visiter, elle a hâte de vous voir toi, Pierre, Jérémie et... MARIE !!! Sans blague, vous êtes tombés exactement dans ses cordes, pas une semaine ne se passe sans qu'elle mentionne les mots "Bouvier Bernois".

Luce, merci beaucoup de tes commentaires. Je suis un grand fan (silencieux par contre) de ton blog.

Pat, ma vieille, lâche pas la patate. Je sais que tu es l'homme de la situation pour mener à bien ce méga-projet.

Au programme demain... pognage de beigne généralisé car là, tout le monde est pas mal vanné de l'intense journée qui vient de passer. Non, c'est que personne n'a la force de rien planifier en ce moment, bref, on verra.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

He bien Marianne, L'invitation est lancée tu viens bruncher à la maison et tu peux inviter tes frères et tes parents !!! Nous avons déjâ beaucoup trop tardé à le faire !!!!! Qu-est-ce qui a déclenché cet attachement pour les Boubous???

Bon pognage de beigne à tous!!!!