jeudi 9 août 2007

En attendant le "Big One"

Qu'est-ce qui secouait notre lit à Sophie et moi ce matin vers 1h30 ? mmmmm ?

NON, bande de tordus, c'est pas ce que vous pensez. On a eu droit à une petite secousse sismique. Rien d'épeurant, loin de là, mais cela a suffi pour nous faire prendre conscience de la précarité des lieux.

Aller, Universal et ses manèges-que-que-je-n'sais-pas-si-j'ai-l'goût-d'faire m'attendent.

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un compte rendu ce soir. À plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aye! Ça doit quand même faire bizarre une petite secousse pendant la nuit !!!!! Bonne journée à Universel... Pierre a fait l'expérience vers l'âge de 10-12 ans et il en reparle encore il semble que les plus vieux y trouve leur compte aussi!!!!! J'ai hâte de lire le compte-rendu!!!!XXXXXX