mercredi 8 août 2007

Summertime, and the living is easy...

C'est ce que chantait la colorée diva rencontrée sur le "Pier" de Santa-Monica cet après-midi. Et Dieu qu'elle avait raison. Je m'excuse d'écoeurer ceux d'entre vous qui travaillez en ce moment, mais la vie était effectivement facile pour nous aujourd'hui.

La journée a débutée tranquillement (lire, j'ai été long à compléter ma petite routine du matin). Après consensus général, le premier objectif a été de pointer sur l'incontournable signe "Hollywood" qui se dresse sur la montage, pas très loin de notre hôtel. Ce signe provient d'une publicité de 1923 qui annoncait un nouveau projet domiciliaire appelé "HOLLYWOODLAND", à la fin du projet, les dernières lettres ont été retirées pour former le mot que nous connaissons tous maintenant.

L'autre projet de la journée consistait à se prélasser au soleil sur la plage de Santa-Monica. C'est la plage typique de Californie avec ses Life-guards comme ceux (et celles surtout) de Baywatch. Le "pier" sus-nommé se trouve également sur cette plage, il s'agit du "pier" que l'on peut apercevoir dans Forrest Gump quand ce dernier court jusqu'à l'océan Pacifique et fait demi-tour. Un des restaurant qui se trouve sur le "pier" s'appelle d'ailleurs "Bubba Gump" (la compagnie de crevettes de Forrest dans le film).

Belle journée quoi, température idéale, ciel bleu sans nuage, and the living is easy.

Demain, plus d'action car direction...Universal Studio.

4 commentaires:

Lucrecia Bloggia a dit…

Bon, j'ose un autre commentaire (en solitaire?). Je commence à croire que cette section m'appartient personnellement! Quoique j'ai laissé toute la place pour Pat, hier.
:¬)

Hey que c'est dont le fun de pouvoir vous suivre comme ça! Les photos sont très belles et les textes toujours intéressants! Profitez-en à fond!

P.S.: Y'a-t'il un prix de participation à la fin?

Anonyme a dit…

Bande de rgngnrgngn de chanceux de rgnrgnrngnrgnrngrngnr....

Bien belles photos, ça l'air cool.

Mais dans mon souvenir y avait aussi les filles de Baywatch dans ce coin là....
Sont où?

Anonyme a dit…

Salut la famille !!! 48 heures pas d'ordi. Enfin je peux vous suivre à nouveau et je vois que vous maintenez un rythme d'enfer sur votre blogue.!!!! Tant mieux pour nous !!! C'est absolument irréel de vous lire et de regarder les magnifiques photos!!!! La vrai vie des gens riches et célèbres !!! Et maintenant Martin, tu verras tout d'un oeil neuf!!!!

Ah oui, je crois que vous avez loué le même Jeep que nous avons maintenant( le Laredo ??). Nous avions besoin de plus d'espace car depuis février nous avons adopté un chien, un Bouvier Bernois!!! C,est une fille et se prénomme Marie. Elle aura 8 mois bientôt et pèse près de 65 livres. Elle se rendra probablement à 80 quelques... Elle fait vraiment partie de la famille !!! elle part tout les matins travailler avec Pierre!!!!! Et comme il le dit si bien : C,est la fifille à son Daddy!!!!! Voila pour les nouvelles. Enjoy !!!!

Betty a dit…

Bonjour les grands explorateurs.
Oui c'est moi... avais-je le choix...tu vas sûrement penser qu'il y a un peu de ta soeur la-dedans et tu as raison mais enfin...
Ca l'air super, quel beau voyage et merçi de nous le faire partager.
Belles photos et beaux commentaires, c'est un plaisir de te lire.
Clint Eastwood c'est bien mais Robert Redford serait encore mieux, j'en démords pas.
Bye Bye, je vous embrasse et mon coeur de mère ne peut s'empëcher de vous dire soyez prudents.