samedi 18 août 2007

OK, OK ... c'est ben beau

Vegas tente très fort de nous impressionner, il tente de nous faire accroire que l'on est dans une ville d'Europe, en Égypte, à New York, dans la Rome antique, il tente de nous éblouir avec des décors grandioses, des sculptures, des fresques murales, des spectacles style Broadway ou des effets spéciaux style Hollywood. Il tente très fort... et il réussi.

On a presque honte de l'avouer, mais c'est beau.

On a mis du milage sous nos semelles et ça n'en valait la peine.

Oui Luce, le spectacle du Bellagio vient nous chercher. Grandiose.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allo!!! Je ne croyais pas qu'il y avait tant de choses impressionantes à découvrir !!! Sophie tu étais souveraine étalée sur ton sofa !!!! Je quitte pour 3 dodos à Québec avec Jérémie , c'est pas la Californie mais le vieux Québec ,j'aime bien. J'aurai assurément plein de commentaires qui m'attendront en revenant!!!!