Il était temps de partir de là; Marianne ne parlait que des hommes d'un autre spectacle de l'Excalibur soit: "Thunder from down under". Elle s'arretait à chaque pancarte de publicité pour chercher lequel des homme était son préféré.
Philippe et Michel, eux, n'en avait que pour le spectacle du Luxor: "Fantasy", oui oui, un vrai spectacle de topless. En plus de passer des petits commantaires sur les "madames" aux généreuses poitrines rencontrées ça et là.
De plus, Philippe rêvait de pouvoir aller jouer aux casinos et devenir un caïd de Las Vegas. Décadence.
Déjà qu'il avait vu ses premiers nichons (plus ou moins accidentellement) lors de notre journée à la plage de Venice. C'en était assez. Ce voyage leur aura enlevé le peu d'innocence qu'il leur restait.
Donc retour à la réalité aujourd'hui. De la route, de la route, de la route. Sans pour autant se priver d'un autre arrêt au pittoresque "Bagdad Cafe". La toujours gentille Andrea nous a reconnu et nous a de nouveau réservé un bel accueil. L'endroit était encore empli (façon de parler, 3 ou 4 groupes) de Français, attirés là par le film du même nom qui semble jouir d'un statut de culte là-bas.
La route a été bonne et sans tracas. Un petit arrêt photo nous a permis de faire un peu de hors route avec notre fidel engin (Ben quoi, c't'un JEEP). Ce site restera d'ailleurs mémorable pour mes deux snoros qui y auront connu leur première expérience en tant que conducteurs de véhicule automobile. (Ne le dite pas à notre compagnie de location). Quoi qu'il en soit, c'était bien drôle et tout le monde est sain et sauf, même le JEEP s'en est tiré indemne.
Le trajet d'aujourd'hui nous aura permis de voir une bonne variété de décors dont, entre autre, le très beau spectacle de montagnes qui étaient, pour l'occasion, surmontées d'un ciel aux étranges nuances de couleurs dorées. Surprenant et très beau.
Ce soir, baignade et ressourcement avant d'entreprendre la visite du "Sequoia national park" et de reprendre la route.
dimanche 19 août 2007
Adieu ville de perdition
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ah, ma grand'foi du bon Yieu!
Allez, un rosaire chacun et revenez au plus sacrant!
Enregistrer un commentaire