mardi 31 juillet 2007

Ha !, c'est comme ça qu'on fait

Voilà, c'est fait, j'ai un blog ...(qu'est-ce que c'est laid ce nom là). Suivant les traces de mon inspirante soeur (http://nouvellesdailleurs.spaces.live.com/), j'ai moi aussi adopté ce mode de communication dans l'air du temps.

Le but en est évidemment d'y enregistrer, au cours des trois prochaines semaines, le journal de bord (oui, oui, comme dans "Star Trek") de notre voyage en Californie.


Nous tenterons d'y relater un résumé de nos expériences, découvertes et états d'âmes...


Je ne saurais assez insister sur l'importance d'entretenir une forme d'interaction avec le très restreint et select lectorat dont vous faites partie. Que ce soit sous forme de commentaires à l'intérieur de ces pages ou de courriels envoyés à nos adresses personnelles, vos mots seront espérés au point que je ne manquerai pas de sermonner publiquement ceux qui resteront muets trop longtemps. Alors pas de "J'ai pas eu le temps de vous écrire", "J'avais rien d'intéressant à dire", "mon ordi marchait pas", "J'ai eu les deux mains dans le plâtre pendant votre absence" et autres défaites insipides et peu crédibles. Que ce soit pour raconter vos propres activités ou pour nous remettre sous le nez nos phôte d'hortaugrafe... ÉCRIVEZ.

À plus,

Mite

4 commentaires:

Lucrecia Bloggia a dit…

Euuuhhh... ben...
ça va?
Non mais tu y vas pas avec la main de la cuiller pour mettre de la pression!

Ceci dit, j'ai hâte de lire la suite!
Bon voyage!

Lucrecia Bloggia a dit…

Bon là, nous sommes le 3 août au soir, pis on n'a pas encore de nouvelles... faque "ÉCRIVEZ" toi-même!

Ton lectorat est déjà en manque (et peut-être un peu inquiet?)

Pis fies-toi sur moi pour les commentaires. Je vais en laisser pour ceux qui n'oseront pas. ;¬)

Niark, niark, niark!!

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie,

Comme c'est intéressant de te lire...par contre tout ça est nouveau pour moi alors je ne suis pas certaine que tu auras mon commentaire... au moins j'essaie.
Je continue à suivre ton voyage et surtout bonnes vacances à toi et ta gang
anick

Famille Tremblay a dit…

Bonjour les voisins! Nous sommes des fidèles lecteurs de vos aventures sur la côte ouest! La qualité de votre blog est superbe. Nous espèrons que le rédacteur ou la rédactrice a le temps de dormir un peu!! Dès votre retour, nous pourrons vous parler d'une toute nouvelle boutique près de chez nous vendant des produits nettoyants(corps-domestiques)naturels/éconos/écolos et Sophie, nous avons trouvé des sacs en plastique biodégradables. Inutile d'interrompre votre voyage pour cette si bonne nouvelle puisque vous semblez en profiter au maximum. Bon voyage et au plaisir de vous relire demain.

P.S Il y a tellement eu de pluie cette nuit que nous avons congé d'arrosage pour au moins deux jours!!! Tout est sous contrôle!